mardi 6 septembre 2016

Il était une fois....

....dans un igloo lointain au pôle Nord. Oups, je m'égare !

Bonjour à tous 

Je m'appelle Gwendolyne, j'ai 20 ans et je vis à Nancy. 
J'ai toujours adoré lire depuis que je suis petite. Ma maman m'a donné le goût des bons livres, de l'odeur des pages et de la joie des mots. J'ai petit à petit chercher mon style, ce qui me fascinait le plus. Aujourd'hui, je lis surtout des livres pour jeunes adultes. J'aime m'évader de notre monde avec des livres fantastiques. 

Je n'ai pas de livre préféré mais plutôt des séries littéraires. J'aime beaucoup "Les Chevaliers d'Emeraude" ainsi que la suite, "Les Héritiers d'Enkidiev", toutes deux écrites par Anne Robillard. "Les ailes d'Alexanne" est aussi une très belle série qui permet de s'évader, aussi d'Anne Robillard.
Je pourrais en parler pendant des heures mais ce sera pour un autre article.

Je me suis lancée dans l'aventure du blog grâce à une amie, Delphine, du blog https://tourbillonsetbonheurs.net/  merci à toi. 

Je vais rester sur ce petit article aujourd'hui et je reviendrai bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire